News Details

Rk-TEC recruiting

Date: 2019-01-01

  

Dans le cadre du développement de son activité, RK-Tec sprl recherche activement un Project Engineer Automation H/F pour intégrer son équipe dynamique d'ingénieurs projets.

Votre défi :

En tant qu’Ingénieur Automation, vous participerez à la gestion et l’exécution des projets du début à la fin ce qui demande principalement les qualités suivantes :

-        Un intérêt marqué pour l'automation dans le milieu industriel.

-        Démontrer une bonne autonomie vous permettant une bonne prise en main des responsabilités qui vous seront données. En outre une bonne gestion du stress et des priorités est un atout non négligeable pour le poste.

-        Une bonne capacité rédactionnelle et d'esprit d'analyse pour notamment l'écriture des cahiers de charge.

-        Une rigueur dans le travail pour en outre être en accord avec les requis qualité de nos clients.

 

-        Un bon esprit d'équipe et une bonne communication vous permettant de répondre au mieux aux besoins des clients et interagir de façon efficace avec les différents interlocuteurs des projets.

 

Votre Profil :

-        Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur civil ou industriel. Vous démontrez une expérience d’au moins 5 ans dans une expérience similaire.

-        En plus des outils informatiques courants, des connaissances spécifiques des systèmes de contrôle (PLC / HMI / etc) font parties de votre panel de compétences.

-        Vous avez de bonnes connaissances en français et en anglais, toute autre langue est un atout.

 

Notre Offre :

Au-delà d'un package salarial attractif et d’un contrat CDI, RK-TEC vous offre la possibilité de mettre à profit votre expérience et votre sens de l'initiative dans un environnement dynamique et professionnel.

Vous serez soutenus par des programmes de formation afin d’assurer le développement de vos connaissances.

 

Contact :

 

Si vous êtes intéressé par le poste et que vous correspondez au profil recherché, envoyez votre candidature à l'adresse rk-tec@rk-tec.be en mentionnant comme référence le titre de la fonction. Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.